Internet et téléphone mobile : enjeux et risques

Le collège a l’honneur d’inviter les parents et les personnels du collège à une réunion visant à informer et accompagner les parents d’élèves et tous les personnels de l’établissement autour des enjeux et des risques liés à l’utilisation de l’internet (les réseaux sociaux) et du téléphone mobile.

Cette réunion d’information, animée par un intervenant de l’association CALYSTO dans le cadre de son projet « Génération Numérique », se tiendra le :

JEUDI 16 JANVIER 2014 A 17h45
DANS LA SALLE DE RESTAURATION DU COLLÈGE VILLEY-DESMESERETS.

Je vous encourage vivement à assister à cette réunion. Son sujet relève des préoccupations et pratiques quotidiennes de nos enfants et de nos élèves. Il doit à ce titre tenir notre vigilance et nos interrogations en éveil.

Je vous informe également que tous les élèves de 5ème du collège bénéficieront pour leur part d’une information plus adaptée à leur âge durant cette même journée du jeudi 16 janvier 2014.
La Principale Adjointe

Gladys LOUARN