INFORMATION AUX PARENTS D’ÉLÈVES DE 3ème

Madame, Monsieur,

Une réunion de présentation des orientations Post 3ème en présence du chef d’établissement du Lycée Jean Rostand et de la Conseillère d’0rientation Psychologue (COP), Mme Robin, se déroulera le mardi 7 février à 18h00 dans la salle du restaurant scolaire.
Nous comptons sur votre présence afin de répondre au mieux à vos interrogations sur les différentes voies et filières proposées pour tous types d’établissements scolaires (voies générale, technologique et professionnelle).
Lors de cette réunion, des informations générales sur les enseignements d’exploration vous seront données, valables pour tous les lycées généraux et technologiques. Les spécificités du lycée de secteur seront exposées. Nous vous demandons de vous organiser pour être présents à cette réunion le 7 février.

Veuillez agréer. Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
La Principale
Valérie GOUDE