L’En Verre du Décor au Festival des Mini-Entreprises de Caen !

La Mini entreprise « L’en Verre du décor » s’est rendue avec un groupe de 8 élèves et de 2 professeurs au siège du Crédit agricole pour la journée de clôture de “Entreprendre pour Apprendre” 2022-2023, le 16 mai.

Ils ont effectués le trajet en tramway et en bus, jusqu’au siège situé 15 Esplanade Brillaud de Laujardière.
Sur place, ils se sont installés le matin sur un stand parmi les 23 autres mini-entreprises présentes pour y faire quelques ventes.

L’après-midi venu, toutes les mini entreprises se rendent dans l’amphithéâtre pour le concours de pitchs.
L’en Verre du décor étant située dans la poule 4, ils y gagnent le prix coup de cœur du public, après un fou rire du public suite à la blague d’un élève du groupe. Merci à “Entreprendre pour Apprendre” et au Crédit Agricole pour cette magnifique journée.