Retrouvailles autour de la remise de diplômes

La tradition n’a pas failli à Villey : la cérémonie républicaine de remise de diplômes du DNB et du CFG a été joyeuse, émouvante et chaleureuse en ce vendredi 7 novembre 2025.
Les élèves et leurs parents ont retrouvé leurs professeurs, les personnels du collège et après le discours de M. de Perczynski, principal, les diplômes ont été remis aux élèves par leurs professeurs principaux de l’an dernier.
Après la traditionnelle photo de classe, un petit cocktail a été servi aux participants. Joie de parler avec chacun, de voir comment se passe cette année de Seconde et de leur souhaiter bon vent pour la suite !

En images

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)