Journée Nationale du Sport scolaire

Ce mercredi 17 septembre se déroulait la journée nationale du sport scolaire.
Pour l’occasion, les professeurs d’EPS ont préparé une matinée spéciale pour toutes les classes de 6ème.
En effet, chaque classe a pu expérimenter 5 activités différentes :
Un marathon en équipe, un parcours d’agilité, une épreuve de rameur, un jeu d’adresse appelé « Boccia », et une épreuve de basket !
Sur chaque activité, les élèves devaient se donner à fond pour faire remporter la classe !
À l’issue de la matinée, nous avons pu procéder aux résultats et au classement :
1er : 6C
2ème : 6B
3ème : 6D
4ème : 6E
5ème : 6A

Un grand bravo à toutes et à tous pour votre investissement ! C’était une chouette matinée pour tous les élèves de 6ème du collège Villey-Desmeserets.

L’équipe EPS.

En images

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)