Journées d’intégration des classes de Sixième à Ouistreham
Tout au long du mois de septembre et jusqu’à début octobre, les classes de Sixième ont pu se rendre pour une journée à Ouistreham pour faire connaissance, améliorer la cohésion du groupe et le travail collaboratif.
De nombreux jeux de groupes et un concours de châteaux de sables ont émaillé la journée. Le soleil n’a pas toujours été au rendez-vous, mais les élèves sont tous rentrés avec de bons souvenirs et sont lancés pour ces quelques années ensemble au collège.





















