Les 3ème ont fait la fête !!!

Mercredi 1er juillet, sitôt les épreuves du brevet terminées, les élèves de 3ème du collège étaient invités à fêter la fin d’année scolaire... et leur départ du collège.
Loïc Enguehard et Jean-Luc Depaifve ont vidé leurs locaux de l’atelier relais pour donner un maximum d’espace à cette soirée. Dès 16h30 les élèves des 4 classes de 3ème sont arrivés. Les vigiles à l’entrée (M. Fouetillou et M. Huet) contrôlaient les autorisations parentales. M. Blanchetier servait bonbons, petits gâteaux et boissons. (Pas d’alcool bien sûr !!!)
Les élèves se sont rapidement mis à danser. Mention spéciale pour Flavi (pardon !) Bouillon qui semblait montée sur ressort. Clément Houbart lui aussi débordait d’énergie avec des chorégraphies très... originales. Certains élèves comme Damien et Charlotte ont squatté les canapés.
Des professeurs (Mme Chanteloube, Mme Saffon, Mme Germain) et des surveillants (Lise-Marie, Valérie, Jérémy, Simon) sont passés dire bonjour.
Très vite l’ambiance est montée tout comme la température de cette petite sale. (N’est-ce pas Mehdi et Amaury ?)
Les élèves auraient voulu continuer ainsi jusqu’au bout de la nuit... mais à 21h00 il fallait ranger, nettoyer et rendre la salle. Allez ! Tout le monde sur la piste pour une dernière danse. Même Pascal Blanchetier !
Au final, ce fut une fête très sympa dans une excellente ambiance !
Bravo également au jeune DJ.
Merci à tous les participants.
Bon vent à tous ces élèves qui quittent le collège.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)